top of page

Loi Pinel : 5 avantages pour les contribuables

LES POINTS CLÉS DE LA DÉFISCALISATION AVEC LA LOI PINEL 2020:


1-Principes de la Loi Pinel :

Vous Devenez Propriétaire d'un Bien Neuf. Votre Bien est Loué 6, 9 ou 12 ans. L'État vous rembourse jusqu'à 21% du Prix, jusqu'à 63.000€!


2-Investir sans Apport :

L'investissement locatif est le seul placement accessible à crédit et sans apport personnel. Vous pouvez en profiter jusqu'à 100% de la valeur du bien.


3-Protegez votre Famille :

Par l’assurance décès invalidité incluse dans le crédit immobilier, en cas de problème grave, l’assurance rembourse à la banque la totalité du crédit.


4-Preparez votre Retraite :

L’Immobilier vous offre à la fois: un capital (la valeur du bien) et une rente (le loyer), c’est à dire un revenu complémentaire. Faites votre Simulation Maintenant!


Veuillez d'abord publier votre site puis connectez-vous directement à votre site live sur ordinateur ou sur mobile. Assurez-vous de vous connecter avec votre compte Wix, de manière à être connecté en tant qu'admin de votre blog.





5 avantages pour les contribuables







Une réduction d'impôt importanteLe montant de l'avantage fiscal en loi Pinel dépend de la durée de location :

  • 21% du prix du bien pour une durée de location de 12 ans

  • 18% du prix du bien pour une durée de location de 9 ans

  • 12% du prix du bien pour une durée de location de 6 ans

Un investissement sans apport à possibleL'achat immobilier offre l'avantage de pouvoir emprunter pour investir, ce qui n'est pas le cas d'un investissement sur les marchés financiers. Cette possibilité permet de pouvoir envisager un investissement sans avoir à fournir un apport initial. Constitution d'un patrimoine immobilierL'investissement dans la pierre est un placement financier au taux de rendement intéressant à long terme. Il permet de se constituer un patrimoine sain qui sera facilement transmissible. Possibilité de louer à sa familleAlors que cela n'était pas le cas avec la loi Duflot, la loi Pinel est applicable pour les locations à la famille.  Les parents peuvent donc acheter un logement neuf pour y loger leur(s) enfant(s) tout en bénéficiant des avantages fiscaux du dispositif Pinel, à la condition que le locataire ne soit pas inclus dans le foyer fiscal. Préparer sa retraiteÀ l'expiration de la période légale de location du logement, le propriétaire dispose de son bien comme il le souhaite. Il peut alors continuer à le louer pour toucher des revenus complémentaires, le revendre pour récupérer une plus-value ou encore l'occuper en tant que résidence secondaire ou principale.

Comentarios


bottom of page